Jean-Bruno ALEXANDRE

Les deux valets

Roman contemporain

Le trafic de drogue est une plaie pour notre société.

Suivez une enquête pleine de rebondissements, entre Paris, le sud-ouest de la France et la Côte d’azur et découvrez les dessous de l’affaire jusque dans les dernières pages, car Les deux valets vont vous emmener entre filatures, infiltrations et liens sincères et complices entre des policiers consciencieux, malins et aussi humains.

ISBN : 978-2-37431-000-8                                                             Prix public TTC : 18,90 €

 

L’envol d’une plume…

Cadet d’une famille de trois garçons, il est éduqué autour de fondamentaux stricts.

Son évasion commençait quand il prenait des cours de piano, en duo avec son professeur qui lui enseignait le solfège et la musique en général.

Pendant ses études, il aimait tout particulièrement les cours de théâtre. Son professeur de français lui avait ouvert la porte du monde des arts et il pouvait s’y baigner, sans risque d’être découvert en totale nudité d’esprit.

A vingt-trois ans, il entre dans la vie active, avec son courage et sa détermination, pour faire ce qui le tenait le plus à cœur : écrire.

Plus de trente ans ont passé à travailler comme tout un chacun et voilà une première partie de vie déjà très riche d’enseignements, mais aussi de rencontres, de vécu, d’expériences.

Son premier roman contemporain, Concerto pour vos sens, exprime ses pensées sur la vie, notre société, les gens et ce autour d’une magnifique histoire qui ne vous laissera pas insensible… Cinq autres romans suivent avec Les deux valets (policier), Symphonie pour vos sens (suite et fin de sa première création), Scrupule (s) (roman contemporain), Mon fils (roman contemporain), Vrai ou faux (roman contemporain), à suivre…

Epicurien, passionné par les arts en général, souhaitant vibrer autour d’œuvres et de personnes délicates, il aspire à donner du plaisir à ses lecteurs et de la générosité aux personnes qui lui auront fait confiance.

Les Editions Abordables