Lou de Stella

Aux enfants de la vie

Recueil de textes

Provoquer de l’émotion, à qui peut le lire, cet ouvrage vous ouvre des textes dont certains ont l’écriture un peu écorchée vive, mais elle peut vous amener une parenthèse de rêve, peut-être de rêve éveillé.

Aux enfants de la vie, une idée de toucher, de remuer celles et ceux qui tiennent les mots entre leurs mains.

C’est comme un regard lancé à un autre ou du bouche à bouche, ou une poignée de sourires sans lendemain…

ISBN : 978-2-37431-061-9                                                               Prix public TTC : 21,90 €

 

Un être Humain , un auteur…

 

Comment présenter un artiste si sensible, sans risquer de lui donner une idée pour écrire.

Ce passionné, qui considère la musique comme sa première compagne de route et ses premiers émois fusionnels, au travers d’accords joués, et simplement en s’infusant en elle lorsque celle-ci l’appelle.

Il se nourrit de la nature qu’il contemple, notamment la force brute des arbres, et aime la compagnie des chiens, sauvages et aussi un peu humains. 

Cinéphile, la littérature et l’objet livre l’impressionnent, car il aime voyager à travers la lecture d’un livre ancien ou des ouvrages contemporains...

De nature solitaire, pour se protéger, mais aussi altruiste, il s’engage pour la cause humaine, celle qui lui ressemble et qu’il s’approprie afin d’écrire des textes aussi forts qu’un cœur qui bat pour un être vivant.

Aux Enfants de la Vie, c’est avant tout les paroles de sa vie, celle de l’auteur, cet être Humain avec un H majuscule, mais qui se cache derrière Lou de STELLA…

Eh bien n’hésitez-pas, invitez-vous en lui par la lecture de ses textes qui vous apporteront une vision bien réelle de la vie d’être humain.

Par son esprit sensible, l’auteur subjugue les mots, tel un génial et subtil nouveau-né, qui ne manquera pas de vous rappeler à quel point la vie est belle lorsqu’on en prend soin.

 

Les Editions Abordables