Laurent Koessler

Les vautours d'Ohara

Résumé de l'ouvrage :

Salthill, fougueuse terre d’Irlande est connue pour ses falaises à couper le souffle, sa fabrique de whisky, son pub à la renommée internationale. C’est ici que presque vingt ans plus tard, la réapparition d’Ella va confronter Alan Kennedy aux zones d’ombres de cet été 1996 à l’épilogue douloureux. Sentiments bousculés, trahisons, meurtre… Sa vie jusqu’ici rangée de respectable père de famille va connaîtreune trajectoire implosive. Des allégations de ce teigneux lieutenant de police à celles de son épouse Rose, sa survie va dépendre de ses capacités à tisser un fil entre les mensonges du passé etlesvérités d’un présent ravagé. Pour retrouver un assassin, mais également comprendre qui au fond Alan est vraiment...

N° ISBN : 978-2-37431-109-8                                                           Prix public TTC : 23,90 €

 

Un sportif, un auteur…

A l’aube de la quarantaine, Laurent Koessler se présente comme un auteur retirant ses sources d’inspiration dans les courants de l’existence abordée avec perspective et optimisme.

Né en Lorraine, cet autodidacte au parcours atypique façonné dans la ténacité, notamment dans son passé de judoka de haut niveau et dans toutes ces épreuves qui font de la vie un fleuve imprévisible, se définit comme un amoureux de challenges qui portent et apportent.

Jamais d’autosuffisance, juste un besoin naturel de se trouver et d’éprouver ces sources de bonheurs incommensurables qui résident dans l’accomplissement de ses idéaux.

Avec le temps, à force de révélations et de compréhensions, l’écriture est devenue cette voie.

 

Les Editions Abordables