Véronique Lévy-Scheimann

Entre les rives

Textes poétiques

Si la vie ne pouvait être que poésie, avec le meilleur entre nos mains, devant nos yeux et le bonheur de tous… Le moins bien serait rangé dans une boîte hermétique et attendrait, on ne sait quoi. Entre les rives, est le chemin de la vie vu par l’auteure qui nous envoie chaque instant rythmé par une belle imagination.

ISBN n° 978-2-37431-126-5                                                                            Prix public TTC: 14,90 €

 

Une femme délicate, une auteure…

Après une formation en économie et en marketing elle travaille pendant près de vingt ans dans un institut d'études marketing puis chez un opérateur télécoms. Elle continue dans le domaine d'internet, en s'investissant dans la rédaction d'articles, animation de sites et blogs.

Actuellement, pour le blog Versaillais Instant V elle interroge des personnalités et organise des événements (salon du livre, exposition..).

Avec un fort appétit de créativité et de partage, elle expérimente aussi bien la musique, sculpture que le théâtre ou le cinéma...

Véronique Lévy-Scheimann exprime avec finesse sa sensibilité à travers l'écriture et l'illustration de textes poétiques.

Une auteure à découvrir !

 

Les Editions Abordables