Geneviève STEINLING

Hier, il sera trop tard

Roman

Fuyant un père tyranique et malveillant, Marie-Jeanne décide de changer de vie, elle rencontre Jean-Jacques et devient le clone de sa fille disparue.

Un roman captivant et décapant, mené de main de maître qui vous tient en haleine jusqu'à l'étourdissante révélation.


ISBN n°  937-2-37431-076-3                                                                   Prix public TTC :  18,90 €

202 pages

 

Une auteure prolifique…

Comme une évidence, l’écriture s’impose à elle et elle laisse courir sa plume. Elle commence par écrire des nouvelles, envoie quelques textes pour participation à des concours, est plusieurs fois lauréate et publiée dans différents recueils collectifs.

Passionnée de théâtre, elle décide d’écrire des pièces et de mettre son imagination au service de la jeunesse avec notamment deux thèmes qui lui tiennent à cœur : le respect de l’environnement et l’acceptation de soi et de l’autre. À ce jour, huit textes sont édités et joués régulièrement en France ainsi qu’à l’étranger (Canada, Liban, Tunisie, Maroc, Sénégal…). Parallèlement, elle écrit des comédies pour les adultes, l’une d’elles est mise en scène dans un grand théâtre parisien et emporte un vif succès.

Auteure prolifique et amoureuse de la langue française, elle vit actuellement en région parisienne et nous offre aujourd’hui son premier roman… d’autres sont en cours d’écriture ainsi que des pièces de théâtre et des histoires à raconter aux enfants.

Les Editions Abordables