Annie-Martine BLANC

FEU MAJUSCULE

Roman

Louise, vieille belle au moi dormant qui se méfie des hommes retrouve par hasard Lucas, encore brillant séducteur et amoureux insatiable. Une longue correspondance les entraîne à se noyer dans les  mots, se disperser dans la ponctuation, se réprimer dans l'orthographe. Oubliant presque le réel, ils se réveillent dans un baiser de conte, promesse ouverte de ce que pourrait être désormais leur vie. Vont-ils faire de leurs plaies et bosses des reliefs intéressants pour la suite ? Rester de simples mortels dans une histoire d'amour... presque ordinaire ?

ISBN : 978-2-37431-084-8                                                                             Prix public TTC : 20,90 €

 

Une personnalité militante….

Annie-Martine BLANC est une femme de caractère engagée dans différentes associations, aussi bien au niveau de la jeunesse, de la pédagogie et de l’économie locale.

Annie-Martine est passionnée par l’écriture, mais aussi par le théâtre.

Elle a crée, il y a quelques années, plusieurs troupes de théâtre qu’elle mettait en scène.

Elle voudrait animer un atelier d’écriture et elle adore rencontrer ses lecteurs, lors de dédicaces et de salons littéraires.

A soixante-huit ans, cette grand-mère, maman et amoureuse de son compagnon, nous a rencontrés lors d’un festival du livre à Bazas (33).

Sa volonté de trouver un éditeur humain et proche de ses auteurs a été comblée et c’est rassurée qu’elle entame de nouveau la création d’ouvrages, dont l’un destiné aux enfants.

Son univers plein de réflexion sur l’âge, la chance, la vie, qu’Annie-Martine est heureuse de vous faire découvrir.

 

Les Editions Abordables.