Sofyen BRAHIM

Le Génie

Roman contemporain

Que feriez-vous si vous aviez la possibilité de revenir dans le passé pour réparer une erreur ?

Depuis quelques nuits, une voix interpelle Amine dans ses rêves. Sarah le trouve de plus en plus lointain. Leur tout jeune fils perçoit le changement également.

S’enfonçant peu à peu dans le monde des songes à la recherche de réponses à ses espoirs les plus enfuis, Amine devra bientôt prendre une décision qui pourrait changer le cours de son existence.

Du rêve à la réalité, laissez-vous embarquer dans cette histoire hors du commun au scénario imprévisible.


ISBN n°  978-2-37431-077-0                                                                  Prix public TTC :  20,90 €

 

Un créatif, un auteur…

Sofyen Brahim est un jeune auteur de vingt-huit ans qui après le lycée, étudie le cinéma puis les sciences sociales. Il poursuit actuellement son cursus en Doctorat de sociologie, et ses centres d’intérêt en la matière sont variés : du travail social à l’éducation en passant par les discriminations, le genre ou les inégalités.

Il est né, est élevé, scolarisé et vie toujours en banlieue parisienne, à laquelle il est très attaché. Avec son premier roman : « Le Génie », il s’adresse au plus grand nombre. Son ambition profonde est de donner, de redonner l’envie de lire et pourquoi pas d’écrire. Notamment dans les territoires où l’accès à la culture est fragilisé.

Il écrit une histoire telle qu’il aimerait la lire, l’écouter, la voir, en multipliant les rebondissements et les effets de suspens. L’univers qu’il construit et partage, il le souhaite accessible.

 

Les Editions Abordables